Español

Guide rapide des conditions mensuelles du Diamond Club Canada

Pour poursuivre le Diamond Club chaque mois, les participants doivent répondre aux conditions suivantes:

  1. 18 enrôlements par mois, à l’exception de 10 enrôlements seulement dans le 1er mois du Diamond Club. (70% de ces enrôlements doivent provenir de votre propre organisation).
  2. 3 voyages hors zone (à 80 km et plus) et 3 évènements locaux par mois (à moins de 80KM).

Pour vous qualifier pour un remboursement chaque mois:

  1. Gardez tous les reçus de billet d’avion ou d’essence que vous avez utilisé pour vos voyages. Les reçus d’essence doivent être dans la zone immédiate où votre évènement est tenu comme preuve que vous étiez bien dans la région et vous faire rembourser pour le kilométrage à 0.17 par km.
  2. Voyagez à une destination où vous avez au moins une personne de votre équipe qui a passé une commande LRP d’au moins 100PV dans le courant du mois. Cette personne doit habiter dans la région immédiate où votre évènement est tenu.
  3. Soumettez jusqu’à 6 remboursements chaque mois pour un voyage hors zone.
  4. Soumettez les informations et documents requis avant la date limite (voir le calendrier de remboursement).

Pour que vos enrôlements qualifient pour les promotions et points:

  1. Les nouveaux inscrits doivent rencontrer les participants du Diamond Club face-à-face avant qu’ils puissent enrôlés par le portail.
  2. Le participant du Diamond Club doit participer et être présent pour l’évènement entier.
  3. Tout enrôlement doit être entrer par vous, votre époux(se) ou co-candidat par le portail du Diamond Club. Les enrôlements qui ne sont pas entrer par le portail n’auront pas droit au produit gratuit et ne compteront pas pour votre Diamond Club.
  4. Les enrôlements doivent être entrés dans les trois jours ouvrables suivant l’évènement. Le premier jour commence le lendemain de l’évènement. Si un évènement est tenu le dernier jour du mois, les trois jours ouvrables tomberont le mois suivant et le produit gratuit sera celui du mois suivant.

*Si un participant n’adhère pas à ces règles et conditions, il est susceptible d’être retiré du classement, des prix et même du programme.