Español

Enrôlement qualifiable Canada

Un nouveau représentant du bien-être peut-être un enrôlement qualifiable si le participant du Diamond Club assiste personnellement à la présentation et le rencontre face-à-face.

Pour qu’un enrôlement soit qualifiable, les conditions suivantes doivent être rempli :

  • Une commande unique de 100PV+ (une commande combinée ne qualifie pas).
  • Présence à l’évènement (séminaire en ligne, appel de conférence, skype, Facebook, Facebook live, Zoom, etc, ne qualifie pas) Les nouveaux Représentant du bien-être doivent rencontrer les participants du Diamond Club face-à-face avant de procéder à l’enrôlement par le portail. Cette règle est la « règle de l’acollade ».
  • Entrer en ligne par vous-même ou votre co-candidat (Par le portail du Diamond Club) dans les trois jours ouvrables suivant votre évènement. Le premier jour ouvrable commence le lendemain de votre évènement. Si votre évènement est tenu le week end (vendredi, samedi ou dimanche) le premier jour ouvrable sera le lundi suivant.
  • Entrer en ligne par vous-même ou votre co-candidat (Par le portail du Diamond Club) dans les trois jours ouvrables suivant votre évènement pour que la commande soit éligible pour la promotion Diamond Club.
  • L’enrôlement doit être dans l’équipe du participant du Diamond Club pour qu’il compte envers les conditions mensuelles (18 enrôlements) et points et rangs. (70% des enrôlements doivent être dans votre équipe).
  • Les réactivations de compte ne pourront pas compter pour le Diamond Club mais sont encourager comme une bonne manière de construire votre équipe.