Español

Enrôlement qualifiable Canada

Un nouveau représentant du bien-être peut-être un enrôlement qualifiable si le participant du Diamond Club assiste personnellement à la présentation et le rencontre face-à-face.

Pour qu’un enrôlement soit qualifiable, les conditions suivantes doivent être rempli :

  • Une commande unique de 100PV+ (une commande combinée ne qualifie pas).
  • Présence à l’évènement (séminaire en ligne, appel de conférence, skype, Facebook, Facebook live, Zoom, etc, ne qualifie pas) Les nouveaux Représentant du bien-être doivent rencontrer les participants du Diamond Club face-à-face avant de procéder à l’enrôlement par le portail. Cette règle est la « règle de l’acollade ».
  • Entrer en ligne par vous-même ou votre co-candidat (Par le portail du Diamond Club) dans les trois jours ouvrables suivant votre évènement. Le premier jour ouvrable commence le lendemain de votre évènement. Si votre évènement est tenu le week end (vendredi, samedi ou dimanche) le premier jour ouvrable sera le lundi suivant.
  • Entrer en ligne par vous-même ou votre co-candidat (Par le portail du Diamond Club) dans les trois jours ouvrables suivant votre évènement pour que la commande soit éligible pour la promotion Diamond Club.
  • L’enrôlement doit être dans l’équipe du participant du Diamond Club pour qu’il compte envers les conditions mensuelles (18 enrôlements) et points et rangs. (70% des enrôlements doivent être dans votre équipe).
  • Les réactivations de compte ne pourront pas compter pour le Diamond Club mais sont encourager comme une bonne manière de construire votre équipe.

Español

Canada Qualifying Enrollments

A new Wellness Advocate can be a qualified enrollment if he or she attends an event where a Diamond Club member personally participates in the presentation and meets with them face to face.

A Qualifying Enrollment is a new Wellness Advocate or Wholesale Customer enrollment that meets the following requirements:

  • A minimum initial order of 100 PV (combined orders do not count).
  • Physical attendance at the event (webinars, conference calls, Skype, GoTo Meetings, Facebook, Facebook live, Zoom, etc,. do not qualify). New Wellness Advocates must meet the Diamond Club member face-to-face before they can be enrolled through the portal. This is referred to as the Hug Rule.
  • Entered online by you or your co-applicant (through the Diamond Club Portal) within three business days of the event in order to count toward your totals. The three business days start the first business day after the event. If the event is held on the weekend (Friday, Saturday, or Sunday) the first business day starts on the following Monday.
  • Entered online by yourself or your co-applicant (through the Diamond Club Portal) within three business days in order for the new enrollee to be eligible for the Diamond Club incentives.
  • Sponsored within the organization of the Diamond Club member to count toward the monthly enrollment requirement (18 enrollments) and towards points and standings. (70% of enrollments must be within your organization)
  • Reactivations and Preferred Member enrollments do not count during Diamond Club, but are encouraged as a great way to build your team.