Español

Vols pour le Canada

Les conditions requises pour vous qualifier pour un remboursement chaque mois

  1. Gardez tous les reçus; reçus de billet d’avion, d’essence, de ferry ou de train que vous avez utilisés pour vos voyages. Les reçus doivent inclure le montant payé et doivent être soumis en format JPEG ou PDF. Une simple capture d’écran de votre itinéraire, billet ou reçu ne sera pas éligible.
  2. Voyagez à une destination où vous avez au moins une personne dans votre équipe qui a passé une commande LRP d’au moins 100PV au courant du mois. Cette personne doit habiter dans la région immédiate où votre évenement est tenu.
  3. Soumettez jusqu’à 6 remboursements chaque mois pour un voyage hors zone.
  4. Soumettez les informations et documents requis avant la date limite (voir le calendrier de remboursement).

Guide rapide pour un remboursement avec le Club Diamant

  1. Contactez votre chef de projet du Club Diamant si vous avez des questions par rapport aux remboursements avant la date limite ou avant vos voyages.
  2. Chaque participant du Club Diamant est personnallement responsable de soumettre ses propres remboursements avant la date limite.
  3. Les demandes seront soit approuvées soit refusées dépendant de si soumission est faite correctement et qu'elle est valide.
  4. Pour être remboursé pour un vol, la conduite, ou un trajet par bateau ou train, il faut soumettre tout reçu. Les reçus doivent être lisibles.
  5. Aucun voyage à l’international en dehors du Canada sera qualifiable pour un remboursement.
  6. Les achats alimentaires, chambres d’hôtels, locations de pièces pour votre évenement ou essence ne seront pas qualifiables pour un remboursement.
  7. Les remboursements pour le Club Diamant sont limités aux remboursements de déplacements listés ci-dessus.
  8. Les vols payés par “Miles” ou “Points” ne seront pas qualifiables pour un remboursement.
  9. Pour recevoir vos remboursements à temps, verifiez les notes laissées par notre équipe du Club Diamant sur votre dossier dans la section “en attente” ou “approuvé”.

La condition du LRP pour se qualifier pour un remboursement

Pour recevoir un remboursement pour votre voyage hors zone, vous devez avoir au moins un membre qui a traité une commande LRP de 100PV au courant du mois. Elle doit vivre dans la zone immédiate où vous tenez votre évenement. Les nouveaux inscrits durant le même mois que le déplacement ne sont pas qualifiables pour cette règle.

  • Recevez jusqu’à $390.00 CAD pour chaque aller-retour dépendant du coût de votre billet d’avion.
  • Le vol de retour chez vous n’est pas qualifiable pour un remboursement en plus.
  • Tout reçu du vol faisant preuve d’achat doit être attaché avec votre demande de remboursements de vols.
  • Les itinéraires, billets d’embarquement et capture d’écran (ordinateur, téléphone portable, tablette) ne sont pas éligibles et le vol ne sera pas remboursé. Les frais de parking ou autres imprévus à l’aéroport ne sont pas remboursables.

Exemple pour la conduite après un vol:Tout d’abord, souvenez-vous que la destination du vol doit avoir un évenement de tenu pour que cet example soit éligible pour un remboursement.

Si vous prenez l’avion de Toronto, ON à destination de Calgary, AB et que vous tenez un évenement à Calgary même, vous pouvez par la suite conduire jusqu'à Edmonton, AB, (distance : 299Km) pour tenir un évenement. Vous pouvez faire une demande de remboursement pour la conduite de Calgary, AB à Edmonton, AB. Souvenez vous que le coût de la location de la voiture et du kilométrage sont combinées et vous pouvez recevoir jusqu’à $195.00 CAD en remboursement. Par contre, cette règle est applicable pour plusieurs conduites avec un évenement planifié à votre destination. Si la location de la voiture vous coûte $100 CAD, ajoutez le kilométrage de 299Km (299 km x $0.17 CAD = $50.83 CAD). Vous êtes éligibles pour un remboursement de $150.83 CAD pour la deuxième partie de votre voyage. Vous pouvez aussi soumettre votre reçu de votre vol aller-retour de Toronto, ON à Calgary, AB jusqu’à $390.00 CAD.

Vol Basique

1er exemple: Achetez un billet d’avion pour $185.00 CAD et vous êtes éligible pour un remboursement pour la totalité de $185.00 CAD.

2ème exemple: Achetez un billet d’avion pour $500.00 CAD et vous êtes éligible pour un remboursement jusqu’à $390.00 CAD.

Vol Combiné

1er exemple: Vous avez 3 vols avec un évenement prévu à chaque destination (une escale sans évenement entre ne compte pas pour un “vol combiné”) Le total de vos vols est de $1,500 CAD. Vous pouvez soumettre trois remboursements séparés ($ 1,500.00/3 = $500.00 CAD) Vous êtes éligible pour $390.00 CAD de remboursement pour les trois vols séparés du moment que les conditions sont atteintes.

2ème exemple: Vous avez un vol de Toronto, ON à destination d'Edmonton, AB (1er vol) où vous tenez un évenement, ensuite vous avez un vol d’Edmonton, AB en direction de Calgary, AB (2ème vol) où vous tenez un autre évenement. Vous avez acheté 3 billets séparés, question de temps. Si les 1er et 2ème vols sont moins que le total éligible remboursable pour 2 vols ( $390.00 CAD x 2 = 780.00 CAD ) vous avez le droit d’inclure le total pour votre billet de retour avec le reste et de soumettre 2 demandes de remboursement. ( 1er vol = $260.00 ; 2ème vol = $210.00 CAD; vol de retour: $310.00 CAD) Vu que votre 1er et second vol font moins que $780.00 CAD, vous pouvez rajouter le vol de retour au total. Souvenez-vous que vous êtes seulement éligible pour 2 vols dans cette situation ( $260.00 + $210.00 = $470.00 + $310.00 = $780.00/2 = $390.00 CAD). Soumettez 2 vols de $390.00 CAD pour être éligible pour la totalité de $780.00 CAD. Le vol de retour est seulement éligible comme dans le 2ème exemple.

*Tenir un évenement dès votre retour comptera comme un évenement local et ne sera pas éligible pour un remboursement.

Voiture de Location:

Il faut avoir une approbation préalable de votre chef de projet du Club Diamant pour louer une voiture. Le remboursement pour une voiture de location est éligible seulement si la location est utilisée pour “Une conduite après un vol”. ( voir exemple ci-dessus). Tout autre voiture de location sera à la charge du participant.

  • Règles pour le remboursement d'une voiture de location: Une location est seulement éligible dans un scénario où vous prenez l’avion d’abord. Vous devez voyager à un endroit hors zone où vous tenez un évenement, en plus d’avoir un représentant du Bien-Être avec une LRP de 100+ PV. Vous serez donc éligible de louer une voiture et de conduire au moins 80Km par la suite, où vous tiendrez un autre évenement. Une location n’est pas éligible si vous ne faites pas minimum 80km après votre vol et votre évenement. Un exemple ci dessous:
  • Location qualifiée: Il y a deux étapes que vous devez complèter pour vous qualifier pour une location: 1ère étape: vous devez prendre un vol hors zone et tenir un évenement. Vous devez aussi avoir un Représentant du Bien-Être avec son LRP à 100+ PV. Un exemple serait de prendre un vol à destination de Calgary, AB et d'y tenir un évenement. À Calgary, vous devez avoir un représentant du bien-être qui habite à Calgary et qui a passé une commande LRP d’un minimum de 100PV. 2ème étape: Louez une voiture et voyagez au moins 80Km depuis votre point de départ, puis tenez un évenement, en plus d’avoir un représentant du Bien-être avec une LRP de 100+ PV. En utilisant le même exemple pour la 1ère étape, louez une voiture et voyagez en direction d’Edmonton, AB (299 Km) et tenez-y un évenement, avec un représentant du bien-être avec une commande LRP de 100+ PV.
  • ATTENTION! Vous n’êtes pas éligible pour un remboursement si vous louez une voiture à partir de votre domicile pour n’importe quelle destination.

Remboursement pour les ferry

Un billet de ferry sera remboursable jusqu’à $390.00 CAD et sera traîté comme un remboursement de vol.

  • Vous êtes éligible pour un remboursement jusqu’à $390.00 CAD par aller-retour dépendant du coût de votre ferry.
  • Le ferry pour le retour chez soi n’est pas éligible en addition pour un remboursement de $390.00 CAD.
  • Tout reçu de ferry doit montrer preuve de paiement.

Demande de Remboursement

  • Les remboursements seront payés chaque mois avec vos commissions de bonus primaires; vous pouvez les recevoir par chèque ou dépôt direct.
  • Remplissez entièrement le formulaire de remboursement avant minuit, chaque 2ème jour du mois.
  • Un maximum de 6 remboursements peuvent être soumis chaque mois.
  • Si vous abandonnez le club Diamant ou ne respectez pas les règles pour continuer le programme, vous ne serez pas remboursé pour les mois pendant lesquels vous avez participé. doTERRA ne remboursera pas non plus vos voyages au courant des mois à suivre et vous ne pourrez pas offrir les promotions d’enrôlements du Club Diamant.