Español

Vols pour le Canada

Les conditions requises pour vous qualifier pour un remboursement chaque mois

  1. Gardez tous les reçus; reçus de billet d’avion, d’essence, de ferry ou de train que vous avez utilisés pour vos voyages. Les reçus doivent inclure le montant payé et doivent être soumis en format JPEG ou PDF. Une simple capture d’écran de votre itinéraire, billet ou reçu ne sera pas éligible.
  2. Voyagez à une destination où vous avez au moins une personne dans votre équipe qui a passé une commande LRP d’au moins 100PV au courant du mois. Cette personne doit habiter dans la région immédiate où votre évenement est tenu.
  3. Soumettez jusqu’à 6 remboursements chaque mois pour un voyage hors zone.
  4. Soumettez les informations et documents requis avant la date limite (voir le calendrier de remboursement).

Guide rapide pour un remboursement avec le Club Diamant

  1. Contactez votre chef de projet du Club Diamant si vous avez des questions par rapport aux remboursements avant la date limite ou avant vos voyages.
  2. Chaque participant du Club Diamant est personnallement responsable de soumettre ses propres remboursements avant la date limite.
  3. Les demandes seront soit approuvées soit refusées dépendant de si soumission est faite correctement et qu'elle est valide.
  4. Pour être remboursé pour un vol, la conduite, ou un trajet par bateau ou train, il faut soumettre tout reçu. Les reçus doivent être lisibles.
  5. Aucun voyage à l’international en dehors du Canada sera qualifiable pour un remboursement.
  6. Les achats alimentaires, chambres d’hôtels, locations de pièces pour votre évenement ou essence ne seront pas qualifiables pour un remboursement.
  7. Les remboursements pour le Club Diamant sont limités aux remboursements de déplacements listés ci-dessus.
  8. Les vols payés par “Miles” ou “Points” ne seront pas qualifiables pour un remboursement.
  9. Pour recevoir vos remboursements à temps, verifiez les notes laissées par notre équipe du Club Diamant sur votre dossier dans la section “en attente” ou “approuvé”.

La condition du LRP pour se qualifier pour un remboursement

Pour recevoir un remboursement pour votre voyage hors zone, vous devez avoir au moins un membre qui a traité une commande LRP de 100PV au courant du mois. Elle doit vivre dans la zone immédiate où vous tenez votre évenement. Les nouveaux inscrits durant le même mois que le déplacement ne sont pas qualifiables pour cette règle.

  • Recevez jusqu’à $390.00 CAD pour chaque aller-retour dépendant du coût de votre billet d’avion.
  • Le vol de retour chez vous n’est pas qualifiable pour un remboursement en plus.
  • Tout reçu du vol faisant preuve d’achat doit être attaché avec votre demande de remboursements de vols.
  • Les itinéraires, billets d’embarquement et capture d’écran (ordinateur, téléphone portable, tablette) ne sont pas éligibles et le vol ne sera pas remboursé. Les frais de parking ou autres imprévus à l’aéroport ne sont pas remboursables.

Exemple pour la conduite après un vol:Tout d’abord, souvenez-vous que la destination du vol doit avoir un évenement de tenu pour que cet example soit éligible pour un remboursement.

Si vous prenez l’avion de Toronto, ON à destination de Calgary, AB et que vous tenez un évenement à Calgary même, vous pouvez par la suite conduire jusqu'à Edmonton, AB, (distance : 299Km) pour tenir un évenement. Vous pouvez faire une demande de remboursement pour la conduite de Calgary, AB à Edmonton, AB. Souvenez vous que le coût de la location de la voiture et du kilométrage sont combinées et vous pouvez recevoir jusqu’à $195.00 CAD en remboursement. Par contre, cette règle est applicable pour plusieurs conduites avec un évenement planifié à votre destination. Si la location de la voiture vous coûte $100 CAD, ajoutez le kilométrage de 299Km (299 km x $0.17 CAD = $50.83 CAD). Vous êtes éligibles pour un remboursement de $150.83 CAD pour la deuxième partie de votre voyage. Vous pouvez aussi soumettre votre reçu de votre vol aller-retour de Toronto, ON à Calgary, AB jusqu’à $390.00 CAD.

Vol Basique

1er exemple: Achetez un billet d’avion pour $185.00 CAD et vous êtes éligible pour un remboursement pour la totalité de $185.00 CAD.

2ème exemple: Achetez un billet d’avion pour $500.00 CAD et vous êtes éligible pour un remboursement jusqu’à $390.00 CAD.

Vol Combiné

1er exemple: Vous avez 3 vols avec un évenement prévu à chaque destination (une escale sans évenement entre ne compte pas pour un “vol combiné”) Le total de vos vols est de $1,500 CAD. Vous pouvez soumettre trois remboursements séparés ($ 1,500.00/3 = $500.00 CAD) Vous êtes éligible pour $390.00 CAD de remboursement pour les trois vols séparés du moment que les conditions sont atteintes.

2ème exemple: Vous avez un vol de Toronto, ON à destination d'Edmonton, AB (1er vol) où vous tenez un évenement, ensuite vous avez un vol d’Edmonton, AB en direction de Calgary, AB (2ème vol) où vous tenez un autre évenement. Vous avez acheté 3 billets séparés, question de temps. Si les 1er et 2ème vols sont moins que le total éligible remboursable pour 2 vols ( $390.00 CAD x 2 = 780.00 CAD ) vous avez le droit d’inclure le total pour votre billet de retour avec le reste et de soumettre 2 demandes de remboursement. ( 1er vol = $260.00 ; 2ème vol = $210.00 CAD; vol de retour: $310.00 CAD) Vu que votre 1er et second vol font moins que $780.00 CAD, vous pouvez rajouter le vol de retour au total. Souvenez-vous que vous êtes seulement éligible pour 2 vols dans cette situation ( $260.00 + $210.00 = $470.00 + $310.00 = $780.00/2 = $390.00 CAD). Soumettez 2 vols de $390.00 CAD pour être éligible pour la totalité de $780.00 CAD. Le vol de retour est seulement éligible comme dans le 2ème exemple.

*Tenir un évenement dès votre retour comptera comme un évenement local et ne sera pas éligible pour un remboursement.

Voiture de Location:

Il faut avoir une approbation préalable de votre chef de projet du Club Diamant pour louer une voiture. Le remboursement pour une voiture de location est éligible seulement si la location est utilisée pour “Une conduite après un vol”. ( voir exemple ci-dessus). Tout autre voiture de location sera à la charge du participant.

  • Règles pour le remboursement d'une voiture de location: Une location est seulement éligible dans un scénario où vous prenez l’avion d’abord. Vous devez voyager à un endroit hors zone où vous tenez un évenement, en plus d’avoir un représentant du Bien-Être avec une LRP de 100+ PV. Vous serez donc éligible de louer une voiture et de conduire au moins 80Km par la suite, où vous tiendrez un autre évenement. Une location n’est pas éligible si vous ne faites pas minimum 80km après votre vol et votre évenement. Un exemple ci dessous:
  • Location qualifiée: Il y a deux étapes que vous devez complèter pour vous qualifier pour une location: 1ère étape: vous devez prendre un vol hors zone et tenir un évenement. Vous devez aussi avoir un Représentant du Bien-Être avec son LRP à 100+ PV. Un exemple serait de prendre un vol à destination de Calgary, AB et d'y tenir un évenement. À Calgary, vous devez avoir un représentant du bien-être qui habite à Calgary et qui a passé une commande LRP d’un minimum de 100PV. 2ème étape: Louez une voiture et voyagez au moins 80Km depuis votre point de départ, puis tenez un évenement, en plus d’avoir un représentant du Bien-être avec une LRP de 100+ PV. En utilisant le même exemple pour la 1ère étape, louez une voiture et voyagez en direction d’Edmonton, AB (299 Km) et tenez-y un évenement, avec un représentant du bien-être avec une commande LRP de 100+ PV.
  • ATTENTION! Vous n’êtes pas éligible pour un remboursement si vous louez une voiture à partir de votre domicile pour n’importe quelle destination.

Remboursement pour les ferry

Un billet de ferry sera remboursable jusqu’à $390.00 CAD et sera traîté comme un remboursement de vol.

  • Vous êtes éligible pour un remboursement jusqu’à $390.00 CAD par aller-retour dépendant du coût de votre ferry.
  • Le ferry pour le retour chez soi n’est pas éligible en addition pour un remboursement de $390.00 CAD.
  • Tout reçu de ferry doit montrer preuve de paiement.

Demande de Remboursement

  • Les remboursements seront payés chaque mois avec vos commissions de bonus primaires; vous pouvez les recevoir par chèque ou dépôt direct.
  • Remplissez entièrement le formulaire de remboursement avant minuit, chaque 2ème jour du mois.
  • Un maximum de 6 remboursements peuvent être soumis chaque mois.
  • Si vous abandonnez le club Diamant ou ne respectez pas les règles pour continuer le programme, vous ne serez pas remboursé pour les mois pendant lesquels vous avez participé. doTERRA ne remboursera pas non plus vos voyages au courant des mois à suivre et vous ne pourrez pas offrir les promotions d’enrôlements du Club Diamant.

Español

Canada Flight

Qualifications for Reimbursement Each Month

  1. Keep all receipts; flight, gas, ferry and train receipts to go along with your trips. Receipts must include the proof of payment and be submitted in JPEG or PDF format. Itineraries, boarding passes and screen shots of your receipts are not eligible documents.
  2. Travel to areas where you have at least one team member process 100 PV LRP order the month you travel there. Your team member must live within the immediate area the event is held.
  3. Take a maximum of 6 out-of-area trips per month.
  4. Submit reimbursement information and documents by the deadline (see detailed rules and Reimbursement Schedule).

Quick Guide to Diamond Club Reimbursements

  1. Contact your Diamond Club Project Manager for any questions regarding your reimbursements before the reimbursement deadline or prior to travel.
  2. Each Diamond Club Member is personally responsible for the submission of their own reimbursements by the reimbursement due date each month.
  3. Submissions will be approved or denied depending on the correct entry and the validity of the submission.
  4. In order to be reimbursed for flying, driving, ferries and trains, you must submit all of your receipts. Receipts must be legible.
  5. Any international travel outside of Canada is not eligible for reimbursement.
  6. Food, lodging, room rental/meeting space and fuel will not be reimbursed in any situation.
  7. Reimbursements for Diamond Club are limited to the travel reimbursements listed below.
  8. Flights paid for by “Miles” or “Points” are not eligible for reimbursement.
  9. In order for your reimbursements to get paid out on time, check for any notes that may have been left by the Diamond Club team on your submitted reimbursement requests in both the pending and approved request.

LRP Requirement for Travel Reimbursement

In order to be eligible for reimbursement to an out-of-area location, you must have a WA in the immediate out-of-area location that processes an LRP of 100PV or more within the month that you travel to this location. New Enrollees enrolled during the same month of travel do not meet this LRP requirement.

  • You can be reimbursed up to $390.00 CAD per roundtrip based on your flight cost.
  • Flights back to your home area are not eligible for an additional reimbursement.
  • All flight receipts that show proof of purchase must be attached to the flight submission.
  • Itineraries, boarding passes and screen shots (computer, phone, and tablet) are not eligible receipts and the flight will not be reimbursed if the appropriate receipt is not submitted. Parking fees and any airport incidentals are not reimbursable.

Driving trip after flight example: First, remember that the flight destination must have an event for this example to be eligible for reimbursement.

If you fly from Toronto, ON to Calgary, AB and hold an event in Calgary, AB, you could then drive to Edmonton, AB, (299 km away) to have an event and request reimbursement for the drive from Calgary, AB to Edmonton, AB. Remember that the rental car cost and the mileage will combine and you are allowed a maximum of $195.00 CAD for the total reimbursement. However, the same rules apply to multiple event driving trips as listed above. If the rental cost was $100 CAD, add the mileage of 299 km (299 km x $0.17 CAD = $50.83 CAD). You are eligible for $150.83 CAD for the second leg of your trip. You can also submit your roundtrip flight receipt from Toronto, ON to Calgary, AB for up to $390.00 CAD.

Basic Flight

Example 1: Purchase a flight for $185.00 CAD and you are eligible to be reimbursed for the entire $185.00 CAD.

Example 2: Purchase a flight for $500.00 CAD and you are eligible for the max reimbursement of $390.00 CAD.

Combined Flight

Example 1: Have three flights with events in each destination (simple connecting flights without an event do not count as a “Combined Flight”). Your total flight cost is $1,500 CAD. Submit this as three separate reimbursements ($1,500.00/3 = $500.00 CAD). You would be eligible for $390.00 CAD for the three separate trips as long as all trip requirements were met.

Example 2: You fly from Toronto, ON to Edmonton, AB (trip 1) where you have an event, then you fly from Edmonton, AB to Calgary, AB (trip 2) where you have another event. You purchase three separate tickets for timing reasons. Your flight from Calgary, AB to Toronto, ON is not eligible for reimbursement unless you follow this example. If ticket 1 and 2 cost less than the total eligible reimbursement amount of the two trips ($390.00 CAD x 2 = $780.00 CAD eligible), then you can add the total of the trip home to your total and submit as two trips. (Trip 1= $260.00 CAD; Trip 2= $210.00 CAD; Return Fight= $310.00 CAD.) Since Trip 1 and 2 are less than $780.00 CAD, you can add the return flight home to the total. Remember, you are only eligible for two trips in this situation ($260.00 + $210.00 = $470.00 + $310.00 = $780.00/2 = $390.00CAD). Submit two flights of $390.00 CAD to be eligible for the entire $780.00 CAD that you are eligible for.) Flights back to your home location are only eligible for reimbursement if you follow Example 2 of “Combined Flights.” Having an event once you get home would count as a “Local Trip” and “Local Trips” are not eligible for reimbursement.

Rental Cars

You must receive pre-approval from your Diamond Club Project Manager prior to renting a car. Rental Car reimbursements are only eligible if the rental is used in the “Driving Trip after Flight” example below. All other rental car purchases will be covered by the Diamond Club member.

  • Rental Car Reimbursement Requirements: A rental car is only eligible for reimbursement in a driving after flight trip. You must first fly into an area in which you have a qualified team member who places a 100pv LRP order and hold an event. You are then eligible to rent a car to drive at least 80 kilometers from where you flew in to where you have another qualified team member in the area and hold another event. Rental cars are not eligible for reimbursement if you fly into an area and rent a car to drive around in that area. An example of an eligible rental reimbursement is below.
  • Qualified Rental: There are two steps you must complete to qualify for a rental car: Step 1: You must fly into an out-of- area location and hold a qualified Diamond Club event in the immediate area. You must also have a Wellness Advocate who resides in this immediate area who has processed a minimum single 100PV LRP order during the month you travel. An example would be if you fly into Calgary, AB, and hold an event. In Calgary, you must have a WA who resides in Calgary and has processed a single minimum 100PV LRP order during the month you traveled. Step 2: Rent a car and travel at least 80 kilometers from the location. There, you must hold another qualified Diamond Club event and have someone who resides in the immediate area of the event location and who has processed the single minimum 100PV LRP order for the month. Using the same example from step 1: Rent a car and travel to Edmonton, AB (299 kilometers) and hold a qualified Diamond Club event and also have a Wellness Advocate who resides immediately in Edmonton, AB and has processed a 100PV LRP order during the month you traveled there.
  • ATTENTION! You will not be reimbursed for using a rental car from your home location to any destination for any trip. It must be used in the examples above to qualify for reimbursement.

Ferry Reimbursement

Ferry tickets will be reimbursed up to the max amount of $390.00 CAD and will be treated as a flight reimbursement.

  • You can be reimbursed up to $390.00 CAD per roundtrip based on your ferry cost.
  • Ferries back to your home area are not eligible for an additional $390.00 CAD reimbursement.
  • All ferry receipts that show proof of purchase must be attached to the ferry submission.

Reimbursement Requests

  • Reimbursements will be paid each month with your monthly primary bonus commissions. It is paid out as one check or direct deposit and not separately.
  • Completely fill out the reimbursement form by midnight MST, on the 2nd of each month.
  • A max of 6 out of area trips can be submitted each month.
  • If you opt out of Diamond Club or do not meet the requirements to continue with the program you will be reimbursed for the months you participated in. However, dōTERRA will not continue to reimburse your travel for the following months and you will not be able to offer the Diamond Club enrollment promotions.