Español

Événements au Canada

Seuls les événements (et les enrôlements qui en ressortent) pour lesquels le membre du Diamond Club participe personnellement à la présentation compteront pour les événements et les enrôlements mensuels (18) requis.

Voyages hors zone

Un voyage hors zone est un voyage à au moins 80 km de votre domicile où vous participez à la présentation d’un événement. Si vous voyagez à une région et que vous y restez pendant une période prolongée, vous pouvez compter cela comme plus d’un voyage si vous organisez plusieurs événements. Chaque mois, vous devez participer à au moins 3 voyages hors zone pour continuer le programme le mois suivant. Vous avez plusieurs options pour remplir cette condition.

Par exemple, si vous faites un voyage hors zone et que vous y restez 7 jours et que vous organisez au moins 3 événements pendant des jours différents, ils peuvent compter comme étant les 3 voyages hors zone requis pour le mois. Vous pouvez également y aller pendant 4 jours et organiser 2 événements pendant des jours différents ; ils compteront aussi pour 2 de vos voyages requis. Nous vous encourageons à utiliser un maximum de votre temps pendant votre voyage. Gardez à l’esprit que ceci ne change pas votre éligibilité pour un remboursement ou les conditions d’enrôlements.

Afin de recevoir un remboursement, le participant du Diamond Club doit avoir au moins un membre de son organisation dans la zone visitée qui passe une commande LRP de 100PV dans le courant du mois. Un remboursement est seulement disponible si vous voyagez de votre domicile à une région hors zone ou vers une région hors zone différente (voir multi-voyages). Toutes conditions doivent être remplies au Canada pour que ces enrôlements comptent pour votre Diamond Club. Toute inscription en dehors du Canada ne sera pas éligible pour le produit gratuit et pour des points et elle ne comptera pas dans votre Diamond Club.

Événements locaux

Un événement local est une classe tenue à moins de 80 km de votre domicile, à lequel le participant du Diamond Club doit personnellement participer. Nous souhaitons que votre équipe près de chez vous se sente aussi incluse. L’amélioration récente du programme Diamond Club donne une attention supplémentaire à votre région locale pour un soutien et un développement continus. Cela vous aidera à créer et maintenir une fondation solide pour votre entreprise. Chaque mois, vous devrez tenir 3 événements locaux

Multi-voyages

Un multi-voyage consiste à tenir un premier événement dans une région hors zone (1er voyage) puis de voyager vers une deuxième région hors zone (2ème voyage) où vous tiendrez un événement avant de rentrer à votre domicile. Les multi-voyages comptent individuellement pour vos voyages hors zone requis.

Les participants du Diamond Club n’ont pas de limite sur combien d’événements peuvent être tenus. Nous vous encourageons à tenir plusieurs événements pendant vos voyages pour profiter un maximum de votre temps loin de votre domicile. Souvenez-vous que les événements doivent remplir toutes les conditions du Diamond Club pour être éligibles pour le produit gratuit et pour un remboursement.

Voyages et participation de votre époux(se) ou co-candidat

Les participants du Diamond Club sont encouragés de faire participer et voyager leur époux(se) ou co-candidat. Chacun peut voyager en même temps (ou alterner les semaines de voyage) vers une destination différente et tous deux seront éligibles pour un remboursement. Toutes les conditions pour compter l’événement pour le Diamond Club et pour recevoir un remboursement doivent être individuellement atteintes. Le maximum de voyages remboursables est de 6 par compte par mois. Si le participant et son partenaire voyagent au même endroit pour tenir un événement, seul l’un d’eux sera éligible pour un remboursement.

Un événement local tenu par un partenaire pendant que le participant est en voyage comptera bien pour le Diamond Club.

Événements corporatifs

Les événements organisés par dōTERRA ne comptent pas en tant qu'événements du Diamond Club à l'ensemble du public. Cependant, nous savons que vous aimeriez sans doute assister à ces événements avec des membres potentiels de votre équipe. Si vous amenez vos propres invités à un événement corporatif :

  • Ils peuvent compter comme un enrôlement du Diamond Club : passez leur commande sur le portail et offrez-leur le produit gratuit. Assurez-vous de respecter la « règle de l’accolade» et de rencontrer vos invités face-à-face.
  • Tout autre nouvel enrôlement (autre que ceux de vos invités personnels) provenant d’un événement corporatif ne comptera pas pour votre Diamond Club, et cette inscription ne comprendra pas le produit gratuit.