Español

Canada Enrôlement

Entrer les enrôlements

Les enrôlements qualifiables doivent être entrer par le portail du Diamond Club (dans l’onglet « Enroll ») pour qu’ils comptent envers les conditions mensuelles du participant du Diamond Club.

Il est de la responsabilité du participant du Diamond Club d’entrer les enrôlements par le portail. N’autoriser pas à membre de votre équipe, l’hôte de votre évènement ou même votre upline de rentrer les enrôlements par le portail.

Il est de la responsabilité du participant du Diamond Club d’assurer que tous les membres de votre équipe, les hôtes comprennent que les enrôlements qualifiables doivent être entrer par le portail. Certain de nos participants du Diamond Club ont eu beaucoup de succès avec une feuille d’inscription pour leur évènement. Ceci vous permet de vérifier la présence à votre évènement et les 3 jours ouvrables au moment que votre hôte vous envoie les fiches d’enrôlements.

Les enrôlements invalides seront retirés du total mensuel du participant du Diamond Club et il sera chargé le produit gratuit pour chaque enrôlement invalide. Il est déterminé que si un participant du Diamond Club persuade un nouveau membre potentiel de s’enrôler avec une personne différente que celle qui l’a référer, le participant sera immédiatement retiré du programme. Il perdra l’opportunité de finir leur engagement et de recevoir les avantages associés, comprenant le remboursement pour le mois courant de participation.

Nous comptons sur les participants du Diamond Club d’assurer que chaque individu qui atteigne l’évènement et qui veut s’inscrire, soit enrôler en dessous de la personne qui l’a invité à l’évènement. Si nous voyons cet abus, le participant du Diamond Club sera retiré immédiatement du programme. Ceci est aussi valable pour les membres qui les ont référés non présent à l’évènement. Maintenir l’intégrité du programme est essentielle à son succès.